Eztebe
Administrateurs : Izikel, Tiamait
 
 Eztebe  Kyr  Le grand océan du néant 

 Une rencontre innatendue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tenshi Haru
Vivant
Tenshi Haru
58 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 02:33:43   Voir le profil de Tenshi Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Haru   

[Vous pourez vous joindre au topic si vous en avez envie, je vous demanderez cepandant d'attendre que Miss Lilith ait posté, merci.]

La lune était grosse dans le ciel cette nuit la, éclairant les pas léger d'une femme. Cette dernière venait d'arrivé sur les lieux et commençait tout juste à visiter les environs. Elle avait tout de suite été attirée vers l'océan. Cette odeur d'eau, de sel et de poissons, apportée par le vent du large avait toujours plu à Tenshi. Ce n'était pourtant pas la véritable raison de son amour pour cette grande étendue d'eau. Elle aimait voir le néant à l'horizon, avec la certitude qu'il serait toujours le même. La brise était fraiche, relevant doucement la chevelure rousse de la jeune femme. Cette dernière était vêtue simplement. Elle portait une jolie robe de voile noir et transportait ses sandales de la même couleur dans ses mains. Elle faisait doucement rouler les grains de sable entre ses otreils pendant qu'elle marchait, au lent rythme des vagues.

Tenshi repensait alors aux précédents évênements. Elle menait une vie normale avant la distorsion temporelle. Elle avait quelques hommes à sa portée pour assurer sa survie et son confort. Pourtant, maintenant en ces lieux, elle ne connaissait aucun homme... Il lui serait donc plus difficile de pouvoir profiter des bon soins d'un mâle pour un certain temps. Cette idée ne plaisait guère à Tenshi, c'est pourquoi elle partirait en chasse d'ici peu. Sa promenade commençait à la fatigué, ne tenant pas à s'exténuer d'avantage, la jeune femme s'étendit sur le sable légèrement froid. Elle adorait le contact du sable fin contre sa peau, cela la détendait tellement. La quiétude de ces lieux eu bientôt fait son effet sur la douce femme et c'est alors qu'elle s'assoupit.

Elle dormit d'un sommeil doux et profond, jusqu'à ce qu'une sensation désagréable à la tête la réveille. Ses cheveux se faisait progressivement tirés, puis ils furent relachés. Tenshi se réveilla en sursaut, se retournant pour savoir quelle était la source de ce dérangement. Il semblait s'agir d'une jeune femme qui, semblant ne pas avoir vu Tenshi, avait déposé lourdement son pied sur ses jolies cheveux dans le but d'avancer. Les paroles dépassèrent la pensée et le premier acte que Tenshi pu faire fut de crier son irritation à la dame.

"Et vous, vous ne pouvez pas faire attention ou vous mettez les pieds?"

La jeune femme était maintenant debout, fixant son interlocutrice de son regard profond. Réalisant finallement que sa réaction était peut-être dépassée, Tenshi baissa les yeux, passant une main dans ses cheveux, un sourire apparaissant enfin sur ses lèvres roses.

"Désolé, vous m'avez simplement surprise. Mais dites donc, pourquoi vous promenez vous sur la plage à cette heure tardive?"

Les paroles de Tenshi n'avait pas été rudes ou agressive, elles étaient plutôt bienveillante, en guise de détendre l'atmosphère. Elle souriait à la jeune femme avec assurance, ne craignant pas vraiment de rejet de sa part.


--------------------
Lilith
This is me; coming soon; a geisha.
Mort
Lilith
12 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:21:55   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Le flot incessant des vagues, leurs morts continues, éternelles sur le rivage.

L’eau claire, toujours renouvelée, toujours jeune et pourtant aussi vieille que le monde, à peine ridée.

Le rock, dur, vaincu par l’eau, toute puissante, et brisé en millier de grains de sables.

Lilith avait terminé l’une de ses œuvres un peu plus tôt dans la soirée. Celle-ci représentait la mer, cette grande puissance qui n’en finissait pas d’impressionner l’artiste. Lilith avait eut beaucoup de mal à trouver un titre à sa toile et s’était mis en tête de l’affubler un simple haïku. Pour trouver de l’inspiration pour ce dernier, elle ne s’était guère souciée de l’heure et était partie faire une promenade au grand océan du néant. La brise légère qui soufflait tout autour d’elle, faisant virevolter ses cheveux aux vents dans le vent, ainsi que l’éclairage lactescent que la lune laissait glisser sur la plage, rendait l’atmosphère magique. Lilith sentait son cerveau en pleine ébullition, alors qu’elle semblait évoluer en plein rêve, toute légère; absente. Trois phrases reflétaient sa pensée mais aucune ne convenait à ce qu’elle recherchait. Elle cherchait encore quoi y ajouter et quoi y enlever quand elle marcha malencontreusement, absorbée dans son délire créatif, sur la chevelure d’une jeune femme.

Des méandres de son esprit, elle fut tirée fort brutalement lorsque sa victime lui fit savoir sa faon de penser sur un ton très désagréable. Abasourdie, Lilith ne sue quoi répondre et resta bouche bée. Heureusement pour elle, l’autre jeune femme se calma d’elle-même et repris la conversation d’un ton plus sympathique. L’artiste aux joues rosies par la gêne distinguait mal son interlocutrice dans le noir. Elle lui sourit timidement puis s’inclina légèrement en une révérence polie tout en s’excusant humblement de l’avoir aussi cruellement tirée de son sommeil. Puis elle entrepris de distinguer les traits du visage de cette inconnue mais n’y parvint pas dans la peine ombre puisque la lune se trouvait derrière celle-ci et que sa lumière se reflétait sur le visage blafard de Lilith au lieu d’éclairer celui de l’autre jeune femme. " Ne vous excuser pas : votre réaction était justifiée. Je ne faisait que passer; l’heure ou le jour n’importe pas : le temps n’a plus prise sur moi. Je cherchait de l’inspiration c’est tout et c’est suffisant pour me trouver là."


--------------------
Tenshi Haru
Vivant
Tenshi Haru
58 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 03:50:28   Voir le profil de Tenshi Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Haru   

Le clair de la lune en sa faveur, Tenshi pouvait apprécier chaques détails du visage de la jeune femme. Elle était tout de même jolie, quoi que son visage n'est pas été éclairer d'aucun signe de joie. Un léger rire s'échappa des lèvres de Tenshi, voyant que son interlocutrice tentait désespérément d'apercevoir son visage. La succube écouta attentivement ce que Lilith lui disait, ce qui l'ennuya fort. Elle ne fesait que s'excuser platement pour le dérangement. Tenshi n'avait rien à faire des excuses, elle voulait connaitre cette jeune femme, qu'elle soit plus vive. Elle était si passive qu'elle aurait pu la croire morte. Pourtant, la jeune femme ne se laissait pas abattre, elle voulait avoir de la compagnie maintenant qu'elle était réveillée et surtout, une compagnie divertissante. Un sourire apparut sur ses lèvres à cette pensé. Elle prit Lilith par les épaules et la plaça à sa droite, de façon à ce que chacune soit visible à l'autre. Le visage de Tenshi s'élumina alors d'un joli sourire.

"Et bien voilà, c'est pas mieux comme ça?"

Tenshi ne laissa pas le temps au silence de s'incruster, elle était bien déterminée à en savoir plus sur cette jolie dame. Elle voulait la déstabiliser, pour qu'enfin elle ait l'air plus humaine et qu'elle montre autre expression que cette affreuse nonchalence. Elle fit donc une révérence à la dame, une main dans le dos. Elle prit alors la main de la jeune femme, et la porta à ses lèvres. Juste avant de posé celles-ci sur la douce main qu'elle tenait en la sienne, elle remonta son regard vers Lilith, tenant à voir et à apprécier au maximum la réaction de la femme. Puis doucement, elle déposa ses lèvres humides sur la main, appréciant la douceur de celle-ci, pourtant glaciale. Puis, elle releva doucement la tête avant de faire un léger bond vers l'arrière, un large sourire se dessinant sur ses lèvres.

"Je me présente donc... Je suis Tenshi Haru, pour vous servir. Au fait, ne vous méprennez pas, je ne suis nullement interressée par vous ou du moins, pas de la manière que j'aurais pu vous le laisser croire. J'ai seulement pensé que cela aurait pu être amusant..."

Tenshi se retourna de côté, cachant une partie de son visage avec une de ses mains. Un léger rire, étrangement aigue perça le silence puis Tenshi se decida de parler à nouveau.

"Désolé, je dois avouer que de voir votre réaction était vraiment une chose très distrayante! Alors, maintenant que je me suis bien amusée, puis-je savoir votre nom?"

Elle se retourna et posa sa main sur les lèvres de Lilith, l'empèchant de parler.

"Attendez, je vais tenté de deviner..."

Elle tourna autour de la femme et lui leva un bras puis, elle la regarda de bas en haut.

"Hmmm, serais-ce Anya? Ou peut-être Crevette...? Alors, ais-je raison?"

Attendant la réponse, Tenshi se recula et fixa Lilith de ses grands yeux bruns clairs.

Message édité le 09-01-2006 à 05:15:36 par Tenshi Haru


--------------------
Lilith
This is me; coming soon; a geisha.
Mort
Lilith
12 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 22:53:24   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Lilith apprécia grandement l’attention de la jeune femme a son égard visant le réajustement de l’éclairage. En guise de remerciement, elle s’inclina imperceptiblement, tout en profitant de cette occasion pour dévisager celle-ci sans paraître trop impolie. Elle était très belle et, de son vivant Lilith en aurait été verte e jalousie. Cependant la mort la plaçait au dessus de telles futilités et elle se contentait d’apprécier sa beauté plastique qui inspirait énormément l’artiste en elle. Elle la contemplait encore lorsqu’elle reçut un baise main fort cavalier, suivit par des explication qui avaient des airs d’excuses.

En réponse a cette galanterie maladroite et polissonne, l’artiste sourit malgré elle et gratifia son interlocutrice d’une révérence tout aussi caricaturée. « Enchantée e faire votre connaiscance, miss Tenshi! Je suis » Elle fut interrompue par le doit e Tenshi qui venait la faire taire. Surprise, La ghesha ne su que faire et attendit poliment que la jeune femme la laisse parler. Elle sourit a nouveau lorsque cette dernière se mit a émettre des hypothèses plus ou moins sérieuses sur son propre prénom. « Non, vous n’y êtes pas! Cherchez encore! » Lança-t-elle sur un ton enjouer, en réponses aux bourrades de Tenshi.


--------------------
Tenshi Haru
Vivant
Tenshi Haru
58 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 02:43:04   Voir le profil de Tenshi Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Haru   

Quel joie! Tenshi fut ravie de voir que Lilith se joignait à son jeu, elle lui trouva même un petit air sympathique. Viens ensuite le moment ou elle essayer de retrouver le nom inconut de la dame. Elle fit une moue, un peu déçu de n'avoir pas mit le doigt dessus, bien que le nom de Crevette aurait été peu probable. Pourtant, le fait de ne pas avoir deviner le mystérieux nom ne la dérangeait pas vraiment. La jeune succube attendait donc impatiement la réponse de la femme. Cepandant, cette dernière décida que Tenshi devrais le découvrir d'elle même. Ça, c'était quelque chose qui ennuyait fort la jeune femme, elle détestait être prise au dépourvu et se trouvait maintenant prises dans son propre jeu. Son sourire joyeux se transforma en une moue contrariée. Elle croisa ses bras et regarda le sol.

"Ah ça non! Ce n'est pas drôle du tout..."

Tenshi ne se laissait pourtant pas abattre, ça non! Elle n'allait pas se baisser jusqu'à suplier Lilith de lui dire son nom et elle n'allait surement pas tenter de le deviner. Au lieux de cela, elle eu une bien meilleure idée. Pourquoi se casser la tête alors que Tenshi lui avait déjà trouver un nom qui lui allait à merveille? Le sourire malicieux de la jeune démonne anima à nouveau ses lèvres alors qu'elle retournait son regard brillant vers son interlocutrice.

"Alors je vais simplement vous baptiser Crevette... Non, je ne veux pas savoir votre véritable nom, à partir de maintenant, ce sera Crevette et voilà!"

Elle donna un léger cou de doigt sur le nez de Lilith avant de faire une petite cabriole vers l'arrière, souriant maintenant de toutes ses dents.

"Bon, alors Crevette, dites moi ce que nous faisons maintenant? C'est vrai quoi, on s'ennuie à mourir... Allez, trouvez nous quelque chose d'interessant à faire!"


--------------------
Tenshi Haru
Vivant
Tenshi Haru
58 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:00:02   Voir le profil de Tenshi Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Haru   

(dsl pour le douple-poste... C'est juste pour vous dire que si vous voulez joindre le topic, ça ne nous dérangerait pas!)


--------------------
Lilith
This is me; coming soon; a geisha.
Mort
Lilith
12 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:29:02   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

(je c c chiant mais je c tellement pas koi répondre...je suis pu dedans...lol)


--------------------
Tenshi Haru
Vivant
Tenshi Haru
58 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 02:30:42   Voir le profil de Tenshi Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Haru   

(mouiin, on est les seules a poster pis tu poste mm pu )


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Eztebe  Kyr  Le grand océan du néant  Une rencontre innatendueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum