Sujet :

La Distorsion Temporelle

Izikel
   Posté le 05-01-2006 à 20:11:37   

Cette histoire, notre histoire commença à un moment, qu’à ce jour, nous ne sommes pas en mesure de connaître.

Eztebe était une belle planète. Beaucoup d’autres l’enviaient pour sa richesse et son architecture particulière. Cette boule dans l’espace était de ceux dont la lueur rayonne jusque dans l’atmosphère des autres planètes. Dans ses terres infiniment fertiles ruisselaient les plus beaux fleuves. Dans certaines régions, les forêts étaient si grandes qu’on aurait pu les croire éternelles. Bref, tous les peuples désiraient vivre sur Eztebe.
La diversité des races qui y vivaient le démontre.

Le temps passa.

Les peuples étaient dirigés par des chefs élus. Ils étaient presque tous adorés de ces peuples. Malheureusement, chacun de ces peuples se disait supérieurs. Certains racontaient qu’ils avaient été les premières races sur cette planète donc ceux à qui elle revenait. D’autre rapportaient qu’ils étaient plus puissants donc que les faibles devaient laisser leurs places. C’est ainsi que diverses guerres éclatèrent.

Petites guerres devinrent grandes guerres.

Bientôt, les amitiés laissèrent place à la haine, la joie laissa place à la peur ; c’était presque le chaos. Un certain groupe d’individu se rassembla pour prier :

On racontait sur Eztebe une légende

Il y a bien longtemps, lors de la formation des planètes, deux entités furent créées. N’étant ni humain, ni charnel, ceux-ci étaient des surpuissances opposées. Ils avaient le pouvoir de tout : De vie, de mort…
S’alliant pour leur propre bien, ils créèrent une planète, leur maison : Eztebe. Ils se jurèrent pourtant de ne jamais intervenir sur la vie qui grandirait sur la planète pour ainsi ne pas contredire leur créateur. C’est ainsi qu’ils s’endormirent au cœur d’Eztebe.


Donc un groupe priait pour que ces entités les sauvent.

Rien

Le groupe grandissait, beaucoup de gens qui gardaient l’espoir joignaient pendant que d’autre continuaient de se battre pour le pouvoir.

Au plus profond, là où il fait chaud, là où on est bien, le cœur trembla. * et * Se réveillèrent.

- Mais qu’es-ce que ?
- Ce sont les vivants en haut
- Ils ont besoins d’aide !
- Non on avait d….
* Avait deja disparu. Sur la surface, elle aidait déjà les peuples. * Apparu.

-Je t’avais averti. Nous avions fait un compromit
-Notre peuple a besoin de nous !
-Non ca suffit !!
-Egoiste !! Laisse-moi m’occuper de mon peuple
-Trahison !

Les deux entités se regardèrent longuement d’un mauvais oeil. Puis, chacune chargèrent. Lorsque leur énergies se touchèrent, il eu une lumière éclatante, éblouissante. Puis, toute cette flamboyance fut absorbée dans une déchirure dans le ciel.
Les deux entités étaient maintenant solidifiées, comme du marbre. Figées dans leur position de rancune, yeux dans les yeux, la bouche étant déformée par un cri qui n’était plus. Ainsi, dans le ciel, la chute s’amorça.
Les deux figures éclatèrent comme de la porcelaine. Les morceaux volèrent dans tous les sens, se répandant sur tout Eztebe. Le ciel s’assombrit par endroit, par d’autre, il s’accentua. L’air devint pesant par endroit, léger par d’autre.
Certains moururent à ce moment, d’autres rajeunirent. Tout se déforma.

C’était La Distorsion Temporelle .



********

Tout est maintenant possible sur Eztebe, sauf une seule chose : En sortir !
Les habitants sont coincés sur cette planète pour toujours.

Une rumeur raconte que si l’on rassemble toute les pièces des entités, et qu’on les assemble dans la citadelle de Razeria, de la région de Kyr, cette distorsion prendra fin et les peuples seront libres.

* Prendre note que vous ne pouvez décider si vous avez ou trouvez une pièce ou non. Ce sera le narrateur qui vous le confirmera. Par contre, vous pouvez le demander par message privé. *

Ce topic est sujet à changement
Les noms des entités seront rajoutés bientot.